Départ de Sanoussy Diakité de l’ONFP:la motion de remerciement de sa base politique

 

MOTION DE REMERCIEMENT

 A Mr le président de la république son excellence Macky SALL

L’assembléegénérale de la CCB /APR deKOLDA s’est réuni  aujourd’hui  en session extraordinaire pour apprécier et se prononcer sur la situation politique de kolda suite au départ  de notre coordonnateur ,le camarade Sanoussi Diakité de la tête de l’ONFP le 18/sept/2019 pour faire valoir ses droits à une pension de retraite.

L’assemblée générale à l’unanimité tient à adresser une une motion de remerciement au président de la républiquepourlui manifester notre profonde gratitude pour avoir placé une confiance indéfectible au coordonnateur de la CCB /APR en lui confiant la direction de ce prestigieux service qu’est l’ONFP. L’assemblée générale profite de l’occasion pour féliciter le camarade Sanoussy Diakité pour avoir hisser  la formation professionnelle parmi les leviers les  plus importants du second mandat du président. L’ONFP est une direction qui fait la fierté du chef de l’étataujourd’hui pour l’avoir expressément  citée lors desa cérémonie de prestation de serment.

Grace à sa loyauté, son abnégation, son sens élevé du travail bien fait et son engagement sans faille aux côtés du chef de l’Etat DG Sanoussi Diakité a fait jour pour jour sept ans à la tête de la direction générale de ce service hautement scientifique et technique. En tant que premier fils de notre terroir à avoir bénéficié de la confiance du président de la république dès son accession à la magistrature suprême en2012.

Né le 20 Avril 1959,il a été nommé le 20 sept.2012 et aujourd’hui le20 sept 2019 nous rendons grâce à Dieu pour tant d’années de confiance entre ces deux grands hommes d’Etat. Confiance qui continuera toujours carles compétences de notre coordonnateur resteront à tout jamais à l’entière disposition de notre leader son excellence MackySALL, Président de l’APR.

  Ainsi la CCB derrière Sanoussi reste plus que jamais déterminée pour accompagner leprésident  dans toutes ses orientations politiquespour un Sénégal émergeant mais aussiremporter haut la main les élections municipales prochaines avec l’aide de Dieu et du camarade président de l’APR son excellenceMacky SALL.

 Vive la CCB/APR , Vive Sanoussi Diakité ,Vive Macky SALL

Fait à kolda Le 20/sept/2019 :Assemblée Générale

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here