vendredi, septembre 17, 2021

Drame à Kaffrine : un adolescent de 12 ans perd la vie par noyade

Ne ratez pas!

La famille a informé qu’un garçon âgé de 12 ans, porté disparu depuis jeudi 19 septembre 2019, a été retrouvé noyé, ce vendredi, dans un bassin de rétention de la commune de Kaffrine (centre).

« C’est une triste nouvelle. Je viens de perdre un fils qui vient d’avoir son Certificat de fin d’études élémentaires (CFE) », a déclaré le père de la victime, fonctionnaire de Police en service à l’aéroport Blaise Diagne de Dakar (AIBD).

Le garçon était parti jeudi vers 17 heures avec ses camarades pour se baigner dans le bassin de rétention, selon le père, ajoutant que la famille est restée jusqu’au crépuscule sans le voir avant de se lancer à sa recherche.

C’est ce vendredi matin vers 8 heures qu’un de ses camarades de jeux a confié au père de l’enfant qu’il est noyé dans le bassin de rétention situé à l’Est de la ville de Kaffrine.

Les sapeurs-pompiers ont finalement découvert le corps vers 9 heures avant de l’acheminer à la morgue de l’hôpital régional de la capitale de Kaffrine.

« Depuis jeudi, on ne savait pas où était l’enfant (….). Il fallait un peu bousculer ses camarades pour savoir enfin que l’enfant s’est noyé depuis jeudi à 17 heures », a dit le père de la victime.

Le gouverneur de la région de Kaffrine, Jean Baptiste Coly, des autorités locales étaient sur les lieux pour s’enquérir de la situation.

APS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Le projet d’émission de téléréalité « The Activist » fait machine arrière face aux critiques: « Le militantisme est fondé sur la collaboration, pas sur la compétition »

Les créateurs d'une nouvelle émission de téléréalité mettant en compétition des militants devant promouvoir une cause caritative ont fait...

Notre sélection pour vous