vendredi, avril 19, 2024

Kolda : le bicéphalisme du mouvement navétane a-t-il empêché la coupe du maire ?

Ne ratez pas!

L’édition 2019 de la coupe du maire de Kolda va-telle avoir lieu ? La question est au bout des lèvres de nombreux amoureux du football habitués à vivre cette fête de la jeunesse et du sport. Cependant, au rythme où vont les choses, on peut avouer, sans risque de se tromper, que les chances d’organiser l’édition de cette année sont très minimes. Car le temps presse. La rentrée des clases est là. Les acteurs des terrains qui sont pour l’essentiel des élèves et des étudiants doivent partir.

Au-delà la question du temps, ce contexte de crise du mouvement navétanes caractérisé par ce phénomène de bicéphalisme ne vient pas faciliter l’organisation de cet événement sportif qui exige une entente et une cohésion de la jeunesse pour être réussi.

Or, ce n’est pas le cas cette année avec l’avènement de l’ODGAM et de l’ODCAV dans cette même commune de Kolda. La preuve, la réunion  tenue pour discuter sur de l’organisation cette édition 2019 dans ce contexte de bicéphalisme n’a pas eu l’effet escompté.

Toutes choses qui font que Kolda risque d’être sevré de sa coupe du maire. Jusqu’à quand ? Une question sans réponse pour le moment…

Ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Australie: l’attaquant de l’église inculpé pour terrorisme

Un adolescent de 16 ans a été inculpé d'"acte terroriste" pour avoir poignardé un évêque pendant un sermon diffusé...

Notre sélection pour vous