Mame Boye Diao a offert un corbillard à la ville de Kolda

La ville de Kolda vient d’étrenner un corbillard flambant neuf.  Ce véhicule est offert généreusement par El Hadji Mamadou Diao alias Mame Boye , Directeur des domaines et responsables politiques de l’APR à Kolda. La cérémonie de remise  a eu lieu ce  vendredi 13 septembre dans l’enceinte de la Grande Mosquée de Kolda sise au quartier Doumassou.

A l’occasion de cette cérémonie, le généreux donateur a tenu à préciser que ce véhicule est destiné aux populations koldoises toutes obédiences confondues.

Cerise sur le gâteau, M Diao promet de « prendre en charge le chauffeur, la dotation en carburant et la maintenance du véhicule ».Ces engagements, le Directeur des domaines les a signifiés à l’Imam Ratib qui se félicite de ce don fait par Mameboye Diao.

Dans la même veine, ce responsable politique de l’APR compte rencontrer ce weekend la communauté catholique. C’est pour discuter avec elle entre autres questions des travaux de construction de  la quasi-paroisse de Médina Chérif que « nous comptons finaliser avec un grand plaisir », a-t-il laissé entendre.

A signaler que Mameboye est en train de reconstruire actuellement la mosquée de Doumassou. Il a financé aussi les travaux de réhabilitation de quelques mosquées dans la ville de Kolda entre autres.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here