mardi, juillet 16, 2024

Souleymane Ndéné Ndiaye de plus en plus indésiré par les supporters de l’AS Saloum

Ne ratez pas!
Souleymane Ndéné Ndiaye est invité a quitté la direction de l’AS Saloum par les supportes apparemment mécontents de la gestion du club de National 1. Faisant face à la presse ce dimanche 9 septembre 2019, ils ont exprimé leur colère et se disent prêts à aller jusqu’au bout pour obtenir gain de cause, renseigne le journal Stades.
Aucune réunion en quatre ans… 
Le président des supporters, Mbaye Gadiaga n’y est pas allé par quatre chemins pour charger Souleymane Ndéné Ndiaye « L’AS Saloum n’est pas à sa place, et le principal responsable de cette situation est Souleymane Ndéné Ndiaye. En plus de cela nous avons besoin de changements, on voit toujours les mêmes têtes. Souleymane Ndéné Ndiaye a ruiné tous nos espoirs. Il est à la tête du club depuis 4 ans et rien n’a changé. Pire, en 4 ans il n’a jamais convoqué de réunion, on ne connait même pas les orientations du club », a fustigé Mbaye Gadiaga.
À l’en croire, cette conférence de presse n’était qu’un premier pas dans leur plan d’action. Par ailleurs, il avouera s’être lui-même rendu à l’hôtel où résidait Souleymane Ndéné  Ndiaye pour s’entretenir avec lui, mais il n’a obtenu aucune réponse de la part du président de l’AS Saloum.
DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Serbie: feu vert du gouvernement à un projet minier de lithium

Le gouvernement serbe a autorisé mardi la reprise des opérations en vue de l'exploitation controversée d'un projet d'extraction de...

Notre sélection pour vous