jeudi, octobre 5, 2023

Navétanes à Kolda : l’ODGAM travaille pour une bonne visibilité de ses activités

Ne ratez pas!

Quel partenariat avec la presse pour une bonne visibilité des activités navétanes de l’ODGAM à Kolda cette saison ? La question a été au menu d’une rencontre entre les responsables de l’ODGAM et des représentants de média locaux ce 15 août. Cette rencontre a permis au « Renouveau » de décliner ses objectifs de communication pour son championnat qui va démarrer le 19 août prochain par le tournoi  dit des Quatre Grands.

« Nous allons bientôt démarrer le championnat. C’est pourquoi nous avons convié ces acteurs de la presse pour une réunion d’harmonisation et de partage afin d’obtenir une bonne visibilité de nos activités », a expliqué Nfamara Sané président de la zone R2 de l’ODGAM de Kolda.

En plus des résultats des matchs, l’ODGAM qui  promet de faire « les navétanes autrement » attend aussi  de la presse que « les innovations apportées pour promouvoir et respecter  la transparence et les règles d’éthique dans la gestion des navétanes  » soient mises en exergue, a précisé M Sané.

Qui informe que 29 ASC réparties dans 3 zone vont prendre part à cette édition 2019 du championnat populaire Navétanes version ODGAM.

Ismaila.mansaly@koldanews.com

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Le Britannique Sunak va plaider pour davantage de coopération entre leaders européens

Le Premier ministre britannique Rishi Sunak a affirmé souhaiter plus d'unité entre les dirigeants européens pour faire face aux...

Notre sélection pour vous