Navétanes à Kolda : l’ODGAM travaille pour une bonne visibilité de ses activités

Quel partenariat avec la presse pour une bonne visibilité des activités navétanes de l’ODGAM à Kolda cette saison ? La question a été au menu d’une rencontre entre les responsables de l’ODGAM et des représentants de média locaux ce 15 août. Cette rencontre a permis au « Renouveau » de décliner ses objectifs de communication pour son championnat qui va démarrer le 19 août prochain par le tournoi  dit des Quatre Grands.

« Nous allons bientôt démarrer le championnat. C’est pourquoi nous avons convié ces acteurs de la presse pour une réunion d’harmonisation et de partage afin d’obtenir une bonne visibilité de nos activités », a expliqué Nfamara Sané président de la zone R2 de l’ODGAM de Kolda.

En plus des résultats des matchs, l’ODGAM qui  promet de faire « les navétanes autrement » attend aussi  de la presse que « les innovations apportées pour promouvoir et respecter  la transparence et les règles d’éthique dans la gestion des navétanes  » soient mises en exergue, a précisé M Sané.

Qui informe que 29 ASC réparties dans 3 zone vont prendre part à cette édition 2019 du championnat populaire Navétanes version ODGAM.

Ismaila.mansaly@koldanews.com

 

 

 


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.