vendredi, avril 19, 2024

MÉMORIAL ASC RENAISSANCE : la marraine appelle les jeunes à l’unité

Ne ratez pas!

Mame Coumba Cissé responsable politique de l’APR à Kolda a été choisie par la Renaissance cette année pour être la marraine du mémorial de l’ASC organisé ce mardi 13 août. Madame Aïdara , absente de la région, est représentée à cet événement par sa grande sœur Ndèye  Diouma Cissé (voir photo).

« Je suis honorée du choix porté à ma sœur pour être la marraine de cette édition 2019. Je profite de l’occasion pour  souhaiter à l’asc une bonne saison et beaucoup de succès ».

Ndèye Diouma Cissé de poursuivre par une recommandation à l’endroit des sociétaires et des membres de l’encadrement de la Renaissance. « J’appelle les jeunes à rester unis, solidaires   et dans la  cohésion pour aller de l’avant », a conseillé la représentante de la marraine.

Même son de cloche en provenance du Président actuel de la Renaissance. Dr Alphousseyni Gaye de rappeler que ce mémorial a démarré il y a 17 ans avec le décès d’un des membres dans le naufrage du bateau Le Joola . Finalement l’ASC a décidé de l’organiser chaque année pour se souvenir et rendre hommage à tous les membres arrachés à leur affection.  Ainsi la date du lendemain de Tabaski a été retenue ceci pour permettre aux membres  qui sont ailleurs de participer à l’événement.

Ce qui a permis au patron de l’OCRTIS qui est un natif du quartier Bantanguel  et membre de la Renaissance a  prendre  part à cette édition.  Edition marquée  par une lecture de coran et une remise de diplômes de reconnaissance aux anciens lors de finale qui a opposé la Renaissance à l’asc  Réal.

Cette dernière a remporté le trophée après avoir battu son adversaire du jour par 2 buts à 0

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

20 combattants pro-gouvernement tués dans deux attaques de l’EI

Le groupe Etat islamique a tué 20 soldats et combattants des forces pro-gouvernementales syriens au cours de deux attaques...

Notre sélection pour vous