samedi, juin 15, 2024

MC Balédio demande « pardon » aux enseignants

Ne ratez pas!

Le nouveau single de l’artiste musicien Mamadou Diao alias MC Balédio qui a provoqué un tollé chez les enseignants et dans les réseaux sociaux ces derniers temps, continue de faire débat. Après la sortie médiatique musclée et virulente  des enseignants Koldois qui avaient même décidé de porter plainte, c’est l’artiste qui réplique pour apaiser et faire son mea-culpa à l’occasion d’un point de presse tenu ce vendredi 9 août.

« En produisant ce single, j’avais l’intention de sensibiliser sur les viols et les grossesses entre autres violences faites aux filles dans la région. Mais il y a  eu des erreurs qui font qu’aujourd’hui je suis en train de récolter le contraire de mon objectif de départ », a reconnu l’artiste. Ainsi, a-t-il profité de ce face à face avec la presse pour s’excuser. « Je demande vraiment pardon aux enseignants, à la communauté éducative et à toutes les personnes qui se sentent offensées par cette production »

Visiblement très affectée par la tournure  de cette affaire, MC Baldédio appelle les enseignants à lui accorder le pardon  qu’il leur demande avec  insistance dans ce contexte de Tabaski. Une fête qui , de l’avis de l’artiste,  est mise à profit par les musulmans  « pour prier, se pardonner mutuellement s et  renforcer  la cohésion sociale ».

A signaler que dés le déclenchement de cette situation, les acteurs de la société sociale, la section locale de l’AMS, la commission ad hoc de la SODAV ainsi que le comité communal  de médiation ont offert leurs bons offices pour  trouver rapidement un dénouement heureux à cette affaire.

 A suivre…

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

La Suède affirme qu’un avion russe a violé son espace aérien

Un avion russe de type SU-24 a violé vendredi l'espace aérien suédois à proximité de la stratégique île de...

Notre sélection pour vous