mardi, octobre 26, 2021

TABASKI 2019 :Mameboye Diao offre 150 moutons et des enveloppes aux koldois

Ne ratez pas!

Tabaski pour tous et dans la joie. C’est ce que veut El Hadji Mamadou Diao alias Mameboye. Le Directeur des domaines offre gracieusement 150 moutons à des  ménages vulnérables dans la commune et le département de Kolda. La distribution a déjà démarré ce matin du vendredi 9 août au niveau du foirail sis dans l’enceinte du service de l’élevage. Une délégation de l’équipe politique de Mameboye est sur place pour remettre les bêtes aux bénéficiaires, selon le porte parole du jour, le professeur de lettres Abdourahmane Diallo.

Des guides religieux vont aussi bénéficier de ce geste de solidarité de ce responsable politique de l’APR de Kolda. Ceci pour leur permettre de passer une bonne fête de Tabaski avec  leurs fidèles, a indiqué M Diallo.

Cette action de solidarité est bien appréciée par les fouladounabé rencontrés sur place. Pour ces koldois, elle vient contribuer à la réduction des charges et de l’anxiété chez bon nombre de pères de famille dans ce contexte de la célébration de la tabaski 2019 marqué par la rareté des ressources du fait de la baisse du prix de l’anacarde.

Ainsi, ont-ils formulé des prières pour le généreux donateur et pour l’émergence de Kolda 

ismaila.mansaly@koldanews.com

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Impacts de la COVID : Bon nombre de familles d’émigrés, dans la dèche !

Souffrances, difficultés, désespoir. C’est le vécu quotidien des familles des émigrés à Kolda depuis la survenue de la pandémie...

Notre sélection pour vous