Mohamed Kane : « Sénégal Dem Dikk doit cesser d’escroquer les koldois… »

0

Le jeune leader, Mohamed Kane,  est très remonté contre Sénégal Dem DikK. Il accuse la société de transport d’ « escroquer les koldois » sur les tickets réservés et payés par orange money.

« Pour un ticket qui coûte 14 000 F, l’usager de kolda est obligé de débourser 15 190 F s’il doit payer par Orange Money. Alors que les frais d’envoi des 14 000 F s’élèvent à 700F. C’est pourquoi nous interpellons directement  le DG de Sénégal Dem Dikk, Me Moussa Diop,  pour comprendre cette situation », a expliqué  Mohamed Kane. Ce jeune défenseur des usagers croit dur come fer qu’il s’agit là « d’une escroquerie et que Sénégal Dem Dikk doit cesser d’escroquer les koldois ».

Pour tenter d’éclairer la lanterne des fouladounabhé sur cette présumée affaire d’escroquerie, Koldanews a joint le chef de la ligne Dakar-Kolda/Tambacounda-Dakar au 78 589 70 46. Ce dernier nous a fait comprendre que c’est un privé qui est chargé des réservations. Celui-ci est joignable au numéro 33 827 00 24 comme annoncé au niveau du site de la société.

Joint par téléphone un peu avant 16h ce jeudi 1er août, la réplique du chargé des réservations est  sans détour. Il demande aux Koldois de « choisir une autre compagnie si ça ne leur va pas comme ça ».

Quid de la baisse des tarifs ?

Cette affaire vient réveiller une vielle doléance relative à la baisse du prix du transport. Pour Mahomed Kane, avec l’avènement du pont de la Sénégambie les usagers ne doivent plus continuer à payer cher. Ainsi, a-t-il lancé un appel aux autorités et aux organisations de transporteurs pour que  les coûts du transport sur la transgambienne soient revus à la baisse.

ismaila.mansaly@koldanews.com

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here