vendredi, mars 29, 2024

Pour Abdourahmane Sow et Cie, le régime « a choisi le bâillonnement pour étouffer ses actes de mal gouvernance »  

Ne ratez pas!

La liste des victimes du régime de Macky Sall ne cesse de s’allonger. Suffisant pour le Cos/M23 de s’ériger en vent debout contre ce régime coupable, à ses yeux, d’avoir arbitrairement embastillé Guy Marius Sagna et Adama Gaye.

Dans un communiqué, Abdourahmane Sow et Cie ont dénoncé vivement et sans réserve la violation des droits des citoyens, par l’arrestation et l’emprisonnement d’acteurs de la Société civile fermement engagés dans la marche démocratique du pays. Des faits qui incite le Cos/M23 à considèrer que le «recul démocratique, la violation des droits à l’expression sont la chasse gardée d’un Etat policier et dictatorial qui a choisi le bâillonnement et le musellement du Peuple, pour étouffer ses actes de mal gouvernance et masquer ses carences de gestion».

Occasion saisie par l’organisation de la société civile pour exiger la libération sans condition de Guy Marius Sagna et de Adama Gaye et indique s’engager aux côtés du peuple sénégalais dans ce combat pour la démocratie et le respect des principes de bonne gouvernance et de transparence. Non sans lancer un vibrant appel à l’ensemble des forces vives du pays à refuser la dictature et la mal gouvernance dans la gestion du pouvoir, et à s’engager dans une dynamique citoyenne et collective pour la défense des acquis démocratiques.

WalfNet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous