jeudi, mars 28, 2024

Mamadou Lamine Massaly nie le ralliement de Madické Niang à l’APR et descend Imam Kanté

Ne ratez pas!

Me Madické Niang à l’Alluance pour la république? De la poudre aux yeux, selon Mamadou Lamine Massaly, un des bras droits de Madické Niang. Il a signalé au que le ralliement supposé de Me Madické Niang vers les prairies marron-beige n’est que «pur mensonge».

Pour lui, «cela relève du pur mensonge. Et, les détracteurs, qui l’avaient accompagné lors de la dernière présidentielle, ce sont les mêmes comploteurs qui continuent de s’activer pour essayer de ternir l’image de Madické Niang, mais cela ne passera pas».

Pour se faire on ne peut plus explicite, il souligne : «Madické est l’homme est le plus calomnié que le Sénégal n’ait jamais connu. Ses propos sont en train d’être déformés par des situationnistes, des pourfendeurs et des calomniateurs invétérés. Je le connais comme un mouride pur sang en parfaite harmonie avec la symphonie du Ndigueul. En 1999, le journal satirique La Vache qui rit avait décrit l’accueil du Président Abdou Diouf et la forte mobilisation des talibés répondant promptement au ‘Ndiguel’ du Khalife Abdou Lahad Mbacké. Lorsque Macky Sall a été accusé de blanchiment d’argent, sur ‘Ndiguel’ du Khalife Mouhamadou Lamine Bara, Me Wade avait renoncé aux poursuites contre Macky Sall. En bon talibé mouride Madické Niang n’a exprimé que sa forte foi et sa conviction inébranlable mais que les gens sachent que les faits sont sacrés et le commentaire libre». Profitant de l’occasion, il a mis en garde les pourfendeurs de Madické.

«Que les gens se le tiennent pour dit, car désormais, les auteurs de toutes ces attaques, ces individus en perte de vitesse seront immédiatement remis à leur place», menace Mamadou Lamine Massaly. Répondant à l’imam Kanté, il soutient, «nous n’avons pas de leçon de morale à prendre de l’Imam Kanté. Les vrais imams sont dans les daaras. Si il est un imam politicien, il nous trouvera sur son chemin».

WalfNet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

L’ONU dénonce les attaques contre les secouristes au Liban

L'ONU a déploré jeudi les attaques "inacceptables" contre les secouristes au Liban, dont dix ont été tués depuis mardi...

Notre sélection pour vous