La paroisse-cathédrale de Kolda vient de recevoir un matériel de sonorisation. Ce matériel d’une valeur de près d’un million de francs CFA est généreusement offert par Mameboye Diao. La cérémonie de remise a eu lieu ce 26 juillet dans l’enceinte du presbytère en présence d’une forte délégation du Directeur des domaines, des agents pastoraux et des responsables laïcs.
En faisant ce geste, El Hadji Mamadou Diao alais Mameboye a voulu apporter son soutien à la communauté catholique de Kolda, a expliqué le professeur Abdourahmane Diallo qui a pris la parole au nom du donateur. Un geste qui, selon lui, vient « monter la vivacité du dialogue islamo-chrétien qui est une fierté sénégalaise ».
Du côté de l’administration de la cathédrale, l’acte de ce fils du Fouladou est accueilli avec joie. Selon le vicaire de la paroisse cathédrale David Ntab, « ce matériel va rendre les célébrations eucharistiques et les assemblées de prière qui se font de manière interactives, beaucoup plus dignes ».
ismaila.mansaly@koldanews.com
Merci beaucoup Mr Mame Boye DIAO pour ce matériel de sonorisation tant attendu par les fidèles chrétiens de la Paroisse Cathédrale Notre Dame des Victoires,Que Dieu vous aide à accomplir vos objectifs ! Amen.