vendredi, mars 1, 2024

CAN 2019 : Macky Sall commandite l’« évaluation exhaustive » de la participation du Sénégal

Ne ratez pas!

Le président de la République, Macky Sall a demandé mercredi 24 juillet 2019 aux acteurs du football de faire « l’évaluation exhaustive » de la participation du Sénégal à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019 de football dont les Lions ont atteint la finale, a-t-on appris de source officielle.

Macky Sall, présidant la réunion du Conseil des ministres, a « invité les acteurs du football à faire l’évaluation exhaustive de la participation du Sénégal à cette compétition africaine majeure ».

« A l’entame de sa communication, rapporte le communiqué du Conseil des ministres, le Chef de l’Etat a adressé ses chaleureuses félicitations et encouragements aux Lions, Vice-champions d’Afrique de football, à leur encadrement technique et administratif, aux supporters et au « 12ème Gaïndé » pour leur participation remarquable et honorable à la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations en Egypte ».

« Il a également demandé au ministre des sports d’engager la mise en œuvre consensuelle d’un Plan stratégique de Développement du Football à l’échelle nationale dans le cadre du repositionnement de la discipline dans notre politique sportive », ajoute le texte.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

L’Iran lance un satellite d’imagerie depuis la Russie

L'Iran a lancé jeudi un satellite d'imagerie et de télédétection depuis la Russie, selon un média d'Etat. Le décollage de...

Notre sélection pour vous