vendredi, mars 1, 2024

Après la défaite en finale de la CAN 2019, les joueurs se projeter vers l’avenir

Ne ratez pas!

Les « Lions » de la Teranga ont tourné la page de la CAN 2019. L’équipe du Sénégal, défaite 0-1 par celle de l’Algérie en finale de la CAN 2019, « méritait » mieux, estiment des joueurs sénégalais, exhortant à vite se remettre au travail pour gagner ce trophée continental dans un proche avenir.

« Le but pris très tôt fausse tout notre plan, tout ce qu’on a préparé », a expliqué Idrissa Gana Gueye. Il indique que l’équipe a tout fait pour revenir au score en vain.

« On est très déçu ; on remercie le peuple sénégalais qui a été à fond derrière nous », a dit le milieu de terrain, appelant à se remettre vite au travail pour les prochaines échéances.

Le gardien de but Edouard Mendy parle de cruauté du football et appelle à évacuer « toute la déception vécue au cours de la rencontre ».

« On est une génération qui a de l’avenir », a estimé le portier international, qui était allé se soigner en France avant de revenir assister à la finale de la CAN, vendredi. « Il faut vite se projeter sur 2021 », a suggéré le portier de Reims (France).

Pape Alioune Ndiaye, qui ne ne revient toujours pas du but encaissé dès la 2-ème minute de jeu du match, abonde dans le même sens.

« Je n’ai jamais vu un but de la sorte de ma vie », a-t-il souligné, estimant que le Sénégal dispose d’un groupe de qualité qui doit se remobiliser pour l’avenir. « Nous vivons bien ensemble, on à l’ avenir devant nous et il faut continuer de travailler », a-t-il encouragé.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

L’Iran lance un satellite d’imagerie depuis la Russie

L'Iran a lancé jeudi un satellite d'imagerie et de télédétection depuis la Russie, selon un média d'Etat. Le décollage de...

Notre sélection pour vous