mardi, avril 23, 2024

Les femmes de l’APR s’érigent contre la malédiction du pétrole

Ne ratez pas!
Non à la malédiction du pétrole. C’est ce que semble dire les femmes apéristes. En effet, les ressources pétrolières et gazières ont été au cœur des débats, vendredi 12 juillet 2019, à la rencontre des femmes de l’Alliance pour la république (Apr).
Ces dernières qui ne compte rester les bras croisés dans la gestion des ressources naturelles, s’engagent à l’avant garde du combat pour « conjurer ce que d’aucuns appellent la malédiction du pétrole, lutter contres les démons de la division, faire face à ceux qui ont comme seule arme politique la désinformation et l’invective », a soutenu Ndèye Saly Diop Dieng. Elles estiment qu’en « cernant tous les enjeux liés à l’exploitation des ressources naturelles et en étant unies autour de leur leader Macky Sall, qui selon elles, est déterminé à inscrire le Sénégal dans l’émergence, le Sénégal connaîtra des lendemains meilleurs pour les générations présentes et futures ».

DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Malgré un premier trimestre lent, Barco confirme ses prévisions pour 2024

Le groupe courtraisien Barco, spécialisé dans la technologie de l'image, a enregistré une diminution des commandes et des ventes...

Notre sélection pour vous