dimanche, juin 23, 2024

Demi-finale CAN 2019 : l’Algérie perd Youcef Atal et Feghouli contre le Nigeria

Ne ratez pas!

Youcef Atal et Feghouli seront forfaits contre le Nigeria en demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) dimanche 14 juillet 2019.

Malgré la qualification en demi-finales après tir au but 3-4 (temps règlementaire un but par tout) face à la Côte d’Ivoire, l’Algérie a perdu deux joueurs cadres sur blessure. Le latéral droit Atal est sorti en se tenant l’épaule et le buteur Feghouli a dû abandonner ses coéquipiers pour un pépin physique.

Face au Nigeria le dimanche prochain, les Fennecs devraient évoluer sans ces deux joueurs cadres. Youcef Atal et Feghouli pourraient rater le choc face aux Super Eagles. L’issue de ce match spectaculaire et tendu, Feghouli et Belmadi se sont exprimés sur les cas de blessure.

« Je ne sais pas exactement la gravité de ma blessure. Mais je vais voir avec le médecin de la sélection. Même si je ne serai pas apte pour jouer face au Nigéria, l’Equipe Nationale aura un autre guerrier pour participer à ce match », a déclaré Sofiane Feghouli.

« Je pense qu’on se dirige vers le forfait d’Atal pour le reste du tournoi. Je vais me soumettre à l’avis du staff médical, mais malheureusement, je pense que c’est fini pour lui », a fait savoir le sélectionneur des « Fennecs » Djamel Belmadi.

DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Notre sélection pour vous