BOUROUCO : un jeune de 25 ans meurt foudroyé à Saré Yoro Sy

Samba Gadjigo, âgé de 25 ans  a été mortellement foudroyé ce jeudi 11 juillet à Saré Yoro Sy , un village de la commune de Bourouco dans le département de Médina Yoro Foula.

Ses proches ayant constaté son absence ce vendredi matin sont aussitôt partis  à sa recherche. C’est ainsi qu’ils ont pu trouver son corps sans vie sous un arbre.

Ces cohabitants soutiennent que l’accident se serait survenu hier jeudi vers 19h puisque la zone avait enregistré une forte pluie.

 Samba Gadjigo est sculpteur de son Etat. Il a été inhumé ce vendredi 12 juillet à 14h dans son village Saré Yoro Sy.

Cet accident vient remettre sur le tapis la problématique de l’installation des parafoudres et des paratonnerres en milieu rural.

Il urge de sensibiliser les populations surtout le monde rural sur la conduite à tenir en cas de pluie pour prévenir de pareils accidents.

ismaila.mansaly@koldanews.s

 


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.