dimanche, septembre 19, 2021

CAN 2019 : l’Egypte, l’Ouganda et la Tanzanie se séparent de leur sélectionneur

Ne ratez pas!

L’Egypte, l’Ouganda et la Tanzanie ont remercié leur sélectionneur après leur élimination prématurée de la coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019 n’est qu’aux quarts de finale.  

Après le limogeage du sélectionneur égyptien, Javier Aguirre, quelques heures plus tôt, c’est au tour de Sébastien Désabre de quitter la sélection ougandaise. À l’issue de son parcours terminé en huitièmes de finale (défaite 1 à 0 face au Sénégal), le sélectionneur français est remercié par la fédération.

Ils ne sont pas les seuls, puisque la légende Nigériane Emmanuel Amunike et la fédération tanzanienne de football se sont mis d’accord pour son départ à la tête des Taifa Stars.

 « La Fédération tanzanienne de football (TFF) et le sélectionneur de l’équipe nationale, Emmanuel Amunike, ont conclu un accord pour mettre fin au contrat entre nous. TFF annoncera l’entraîneur du temps qui dirigera l’équipe nationale pour les matches de CHAN. Les entraîneurs des équipes seront annoncés après la réunion du comité du comité d’urgence, le 11 juillet 2010. La recherche du nouvel entraîneur a commencé immédiatement », peut-on lire.

AfriqueSports

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous