lundi, juin 27, 2022

KOLDA-Locales 2019 :Sanoussi Diakité a obtenu 570 parrains

Ne ratez pas!

 

Sanoussi Diakité responsable de l’APR,  a déjà réuni les conditions pour aller à la conquête de la mairie de Kolda, lors des prochaines élections locales prévues en décembre 2019. L’opération de parrainage menée ce dimanche 7 juin à son domicile sis au quartier Saré Moussa de la commune de Kolda,  lui a permis de collecter  570 signatures. Là où le minimum de parrainage requis pour la commue de  Kolda est de 348 électeurs,  le maximum 522 correspondant respectivement à 1% et 1,5% de l’électorat.

« Nous avons satisfaits la condition de portage des électeurs de Kolda pour une candidature à la mairie. Il ya 57 fiches de 10 personnes remplies selon le modèle publié par le Ministre de l’intérieur à l’annexe de l’arrêté numéro 1634 du 3 juillet 2019 fixant les parrains pour les listes départementales et communales », a-t-il expliqué.

Avant de marteler :« Nous sommes prêts à conquérir  la mairie de Kolda.  J’ai déjà réglé la condition pour être candidat en une seule journée, en une seule fois et  en un seul appel ».

 « Nous sommes ouverts à toute coalition pour le bien-être des populations koldoises et dans la voie tracée par le Président Macky sall. Nous sommes ouverts pour aller en coalition avec quiconque. Mais,  sur le chemin de  la vérité. Et non sur  le chemin de la traitrise dont on a  été victime en 2014 », a-t-il conclu.  

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

L’Équateur décide de baisser le prix des carburants à l’origine des manifestations

(Belga) Le président équatorien Guillermo Lasso a annoncé dimanche une baisse du prix des carburants, dans une proportion néanmoins...

Notre sélection pour vous