Ramadan : KLD offre un « ndogou » aux populations koldoises

L’Association « Kolda Loumoula Diaral » soutient les jeûneurs. C’est à travers une distribution de « Ndogou » organisée ce samedi 18 mai dans la capitale  du Fouladou.

A cette occasion, des kits alimentaires ont été distribués au niveau des quatre sites à savoir : rond-point gendarmerie,  centre de santé, hôpital régional et  centre-ville.

Cette action de solidarité entre dans le cadre du programme Ramadan de cette association dénommée KLD  qui prévoit aussi un don de vivres  la semaine prochaine, a indiqué la présidente Madame Coumba Diao Cissokho. Qui précise dans la foulée que sa structure  s’inscrit dans la dynamique de pérenniser cette activité qui est à sa deuxième édition cette année

Elle rappelle que « Kolda Loumoula Diaral est une association apolitique créée par de jeunes cadres koldois » qui entendent œuvrer pour « l’émergence de la région à travers des actions sociales et de développement ».

Dans ce sillage, elle a eu à exploiter un champ collectif de 4 ha l’année dernière. Ceci pour monter aux jeunes qu’ « il est possible de réussir ici » et que  le développement du Fouladou doit être porté par les fils de la région.  « Personne ne viendra le faire à leur place », a martelé Coumba Diao.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here