RAMADAN : le Dahira Nourou Binako a distribué 2 tonnes de sucre à Kolda

Madame Mame Coumba Cissé Aïdara présidente du Dahira Nourou Binako  a distribué 2 tonnes de sucre à des fidèles musulmans de la comme de Kolda, ce lundi 13 mai.

Ce geste entre dans le cadre du programme Ramadan que son Dahira déroule habituellement pendant ce mois béni pour soutenir et assister les populations afin qu’elles puissent faire face aux dépenses liées au jeun.

Ainsi, les  présidentes des démembrements de son  Dahira installés dans les différents quartiers, des personnes nécessiteuses et des notables entre autres ont bénéficié de ce don de cette actrice de développement qui est par ailleurs    conseillère départementale et municipale et responsable politique de l’APR à Kolda.

Après cette remise de sucre, Ce programme 2019 du Dahira Nourou Binako prévoit une  distribution  de vivres aux koldois dès la semaine prochaine. Cette action va être suivie par un « Ndogou » communautaire, a fait savoir Madame Aidara.

S’y ajoute une conférence publique dans la dernière décade de ce mois de Ramadan. Mais aussi un don  de vivres et de condiments aura lieu à deux jours de l’aîd el fitr pour permettre aux nécessiteux de passer cette fête religieuse dans la joie et l’allégresse, a-t-elle conclu.

A signaler que la remise de sucre de ce 13 mai,  a eu lieu en présence du premier adjoint au maire Daouda Sidibé accompagné d’une forte délégation.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here