Ramadan à Kolda :Abdourahmane Baldé de l’APR distribue du sucre à Sikilo

Abdourahmane Baldé responsable politique de l’APR à Kolda a procédé à une distribution de sucre dans son quartier  Sikilo-Hilèle, ce dimanche 12 mai.

A travers ce geste M Baldé entend aider et soutenir des personnes nécessiteuses, femmes,  jeunes, voisins mais aussi  militants et sympathisants entre autres  qui, selon lui,  font face à deux nombreuses charges pendant cette période de Ramadan.

Ainsi, 7 sacs de 50 kg ont été généreusement distribués dans ce quartier de la capitale du Fouladou, a-t-il expliqué. Un geste salué par les bénéficiaires qui, en retour, ont formulé des prières à l’endroit du généreux donateur.

Aïssatou Baldé estime que son « frère » Abdourahmane Baldé vient de lui ôter une grosse épine du pied en lui donnant cette quantité de sucre. Le jeune Dicory Kandé embouche la même trompette. Il soutient que ce geste va beaucoup soulager les personnes bénéficiaires.

Non sans saluer les qualités humaines de ce responsable politique qui, selon lui, se bat au quotidien pour le développement du quartier à travers des actions au profit des populations notamment les jeunes et les femmes.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here