Kolda sonne la mobilisation pour réserver un accueil « chaleureux et populaire » au Pr Moussa Baldé

Attendu ce samedi 27 avril dans la capitale du Fouladou, Moussa Baldé le tout nouveau Ministre de l’Agriculture et de l’Equipement Rural aura droit à « un accueil chaleureux et populaire ». C’est du moins ce que promet un  jeune responsable politique de Sikilo Abdourahmane Baldé et Cie.

Ces jeunes souteneurs du MAER ont organisé une caravane, ce mercredi 24 avril,  à travers les principales artères de la ville afin que ce premier voyage  du Pr Moussa Baldé  dans sa région natale en tant que ministre puisse connaitre un  cachet populaire, a expliqué Abdourahmane Baldé.

« Il nous faut réserver un accueil  à la dimension de cet homme en qui le Président Macky Sall a fait confiance pour lui confier le moteur du PSE afin de faire émerger le Sénégal , a-t-il poursuivi.

Avant de préciser que « c’est un nouveau contrat de confiance dont il vient de bénéficier après ses résultats excellents  réalisés à la SODAGRI ».

C’est pourquoi,  Abdourahmane Baldé a appelé avec insistance les koldois à réserver un accueil triomphal à « ce digne fils du Foulaodu » pour, dit-il,  « montrer à Macky sall que les koldois sont satisfaits du choix de Moussa Baldé ».

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here