lundi, juillet 21, 2025

Kolda sonne la mobilisation pour réserver un accueil « chaleureux et populaire » au Pr Moussa Baldé

Ne ratez pas!

Attendu ce samedi 27 avril dans la capitale du Fouladou, Moussa Baldé le tout nouveau Ministre de l’Agriculture et de l’Equipement Rural aura droit à « un accueil chaleureux et populaire ». C’est du moins ce que promet un  jeune responsable politique de Sikilo Abdourahmane Baldé et Cie.

Ces jeunes souteneurs du MAER ont organisé une caravane, ce mercredi 24 avril,  à travers les principales artères de la ville afin que ce premier voyage  du Pr Moussa Baldé  dans sa région natale en tant que ministre puisse connaitre un  cachet populaire, a expliqué Abdourahmane Baldé.

« Il nous faut réserver un accueil  à la dimension de cet homme en qui le Président Macky Sall a fait confiance pour lui confier le moteur du PSE afin de faire émerger le Sénégal , a-t-il poursuivi.

Avant de préciser que « c’est un nouveau contrat de confiance dont il vient de bénéficier après ses résultats excellents  réalisés à la SODAGRI ».

C’est pourquoi,  Abdourahmane Baldé a appelé avec insistance les koldois à réserver un accueil triomphal à « ce digne fils du Foulaodu » pour, dit-il,  « montrer à Macky sall que les koldois sont satisfaits du choix de Moussa Baldé ».

ismaila.mansaly@koldanews.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous