Mohamed Ndiaye liste les objectifs de l’ASC Ndiambour

L’entraîneur adjoint de l’équipe du Ndiambour, Mohamed Ndiaye a indiqué que l’objectif de sa formation est de terminer parmi les quatre premiers de la Ligue 1 de football et de remporter la Coupe du Sénégal à l’issue de la présente saison.

« Notre objectif est de faire partie des quatre premiers du championnat et gagner la Coupe du Sénégal parce que cela fait longtemps que nous n’avons pas gagné cette compétition », a-t-il dit à des journalistes.

Il s’exprimant au terme du match largement gagné par le Ndiambour (3-0) contre l’AS Pikine, pour le compte de la 22e journée du championnat, jouée ce week-end.

Le Ndiambour, s’est réjoui son entraîneur adjoint, a déjà assuré son maintien au sein de l’élite.

Mohamed Ndiaye est revenu sur le déroulé du match contre l’AS Pikine, soulignant que les joueurs de son équipe « sont très vites entrés dans le match ».

« Ils ont marqué très tôt. Ils ont gardé le ballon et se sont créé des occasions », a dit Mohamed Ndiaye, selon qui cette « importante victoire » contre Pikine va redonner confiance aux joueurs du Ndiambour.

A l’issue de cette 22e journée du championnat, le Ndiambour occupe la 8e place du classement avec 29 points, l’équipe de Génération Foot occupant toujours confortablement le fauteuil de leader avec 44 points, suivie de loin par le Jaraaf de Dakar, qui compte 34 points.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here