DÉCLARATION:La CCB/APR de Kolda se félicite de la nomination de Moussa Baldé au MAER

DÉCLARATION

Le comité exécutif de la coordination des comités de base de l’Alliance pour la République (CCB/APR) de Kolda réuni le 17/04 /2019 au quartier Saré Moussa de Kolda à la suite de la cérémonie de prestation de serment du Président de la République et de la formation du gouvernement :

– Félicite le Président Macky Sall pour sa réélection  à la magistrature suprême du pays et lui souhaite un mandat paisible couronné de succès éclatant dans les nobles ambitions d’établir un Sénégal de tous et un Sénégal pour tous.

– Se réjouit du travail abattu au niveau de la base pour permettre au président d’enregistrer un score historique de plus de 62% dans la région de Kolda et félicite tous les militants de CCB/APR pour l’engagement et la détermination dont ils ont fait montre tout au long de la campagne électorale pour mobiliser les électeurs en faveur du Président Macky Sall.

– Adresse ses félicitations chaleureuses et méritées au peuple sénégalais qui a démontré une fois de plus à la face du monde sa maturité en s’acquittant de son devoir citoyen dans la plus grande sérénité et responsabilité.

– Réitère son engagement indéfectible au chef de l’Etat Macky Sall et affirme sa posture de sentinelle pour défendre vigoureusement et avec énergie ses actions et réalisations à la base et partout ou besoin sera.

– Se félicite de la nomination d’un fils de Kolda ; M. Moussa BALDÉ à la tête d’un département ministériel aussi important et stratégique que celui de l’Agriculture.

– Formule les vœux de plein succès au Ministre Moussa BALDÉ dans ses missions et lui assure toute la disponibilité de la CCB/APR à lui apporter toute contribution jugée utile.

– Exprime son soutien indéfectible et son entière adhésion aux initiatives du camarade Sanoussi DIAKITÉ dans l’animation du parti, la formation continue des militants et la mise en œuvre des projets novateurs au profit des femmes et des jeunes de Kolda.

– Adresse ses remerciements au Président Macky SALL pour la marque d’attention dans son discours à l’occasion de la cérémonie de prestation de serment sur l’Office national de formation professionnelle (ONFP) dirigé par le camarade Sanoussi DIAKITE

– Encourage le camarade Sanoussi DIAKITÉ à persévérer dans ses efforts sur la voie tracée par le Président Macky Sall qui place l’humain au cœur des transformations structurelles devant porter la croissance et l’émergence de notre Sénégal.

– Exhorte tous les militants et sympathisants de la CCB/APR de Kolda à maintenir la mobilisation et l’engagement dont ils ont toujours fait montre car le meilleur est à venir.

Vive le Sénégal

Vive le Président Macky SALL

Vive l’APR

Vive la CCB/APR de Kolda

 

 Fait à Kolda, le 17 /04 /2019

 Le comité exécutif CCB/APR KOLDA

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here