Musique :ZIKO Alseyni lance son single « Paris good life »

L’artiste musicien Alsény Baldé alias Zico lance son single  « Paris Good Life » extrait de son futur album international qui magnifie la beauté de cette ville française.  « La  production du single good life in Paris m’a été inspirée par mon premier voyage en France à Paris dans le cadre d’une invitation à un spectacle  en février 2019. J’en ai profité pour visiter la ville qui affichait un contenu culturel très riche… », a expliqué Zico

Il poursuit : « L’objectif principal est de magnifier  la beauté culturelle de la ville de Paris  et de la langue française ».  A en croire l’artiste « la particularité de l’architecture de Paris et le dessin de ville » attestent à suffisance que « cette ville est une œuvre d’art »

« Je  trouve normal de ma part d’apprécier toute bonne oeuvre artistique pouvant faire impact sur le bien être  des populations ».  Selon Alseyni Baldé « Paris regorge d’un énorme potentiel  culturel et touristique ».  Pour ainsi dire que « Paris est un grand espace d’épanouissement culturel , touristique et une ville école ou on apprend l’histoire de la France de l’Europe et du monde entier vu la richesse intellectuel  des nombreux musées de la ville » .

Il précise que  cette production entre dans le cadre des préparatifs de son futur album prévu courant 2019 . Un album qui,  selon lui, entend  «  promouvoir la paix , la cohésion sociale et la solidarité dans le monde ».

Ainsi tout un paquet d’ activités de promotion et de communication sont prévues à partir de ce mois pour préparer la sortie de ce nouveau produit : « Un point de presse de la tournée est prévu le mercredi 24 Avril 2019 à kolda . La cérémonie dédicace du single aura lieu le Jeudi 02 Mai  2019 à partir de 16 h  à la Maison de la Culture Douta Seck de Dakar Sénégal .La sortie du clip vidéo du remix international Paris   est prévu le 10 juillet 2019 », a informé Alseyni Baldé/

 

Ismaila.mansaly@koldanews.com  

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here