lundi, mai 13, 2024

MAMADOU SALIF SOW : « Nous devons respecter les choix de Macky Sall …»

Ne ratez pas!

Le Président du Mouvement Ensemble pour le Sénégal a fait face à la presse, ce jeudi 11 avril, pour exprimer sa « satisfaction » par rapport à la formation du nouveau  Gouvernement.

« Nous devons respecter les choix du Président Macky Sall », a-t-il indiqué à la presse koldoise depuis son domicile familial sis au quartier Hafia dans la périphérie de Kolda.

M Sow d’ajouter : «  C’est un gouvernement qui tient compte de toutes les aspirations des sénégalais ». Avant de se féliciter de « la confiance renouvelée aux cadres koldois en nommant le Professeur Moussa Baldé au ministère de l’agriculture et de l’équipement rural ».

Pour lui, « tous les fils de Kolda doivent se retrouver dans cette nomination ». Ainsi,  a-t-il appelé à l’unité des koldois pour soutenir ensemble le nouveau MAER afin qu’il puisse réussir  les missions qui lui sont confiées.

Revenant sur  sa vraie « fausse histoire de sa nomination » comme secrétaire d’état, Mamadou Salif Sow l’explique par une confusion de noms. Toutefois, il soutient qu’il n’est  « aucunement frustré » par cette affaire qui a défrayé la chronique ces derniers temps.   

Au contraire, conclut-il, « je  reste un compagnon de Macky Sall pour lui permettre de réussir ce quinquennat qu’il vient d’entamer ».

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous