vendredi, avril 19, 2024

Premier anniversaire de MAID Kolda Tawo :Khady Diaw « satisfaite » du bilan

Ne ratez pas!

Le Mouvement d’Appui aux Initiatives de Développement « MAID Kolda Tawo » a un an d’existence  ce 3 avril. L’événement est fêté au domicile familial de la Présidente Khady Diaw dans la capitale Fouladou.

Occasion saisie par « La Lionne de Sikilo » pour jeter un regard dans le rétroviseur. Face aux membres et sympathisants de ce mouvement politique et citoyen, Khady Diaw se dit « satisfaite » du bilan.

 Bilan qui s’établit comme suit : «mise sur pied d’un mécanisme de financement qui a permis à 14 groupements de bénéficier de fonds pour financer leurs activités, 47 groupements sont dépositaires et le processus est en cours ». Kolda Tawo a aussi « accompagné  12 jeunes qui ont pu intégrer le PUDC, accompagné 2 jeunes pour intégrer le projet école entreprise, obtenu 5 financements de la DER, réalisé   12 projets bancables » entre autres,  a énuméré la présidente de MAID.

Toutes choses qui font que Khady Diaw  félicite les acteurs qui, selon « La Lionne »  ont contribué à l’atteinte de plus de la moitié des objectifs fixés.

 Se prononçant sur  les perspectives, la présidente dit que le Mouvement compte développer un  partenariat pour plus d’impact des actions engagées et puis, il va s’élargir au-delà du département.

 Khady Diaw  s’est réjouie surtout de la présence à cet anniversaire du premier adjoint  Daouda Sidibé,  à la tête d’une délégation,  mais aussi de   Younoussa Mballo responsable politique de l’APR à Kolda entre autres…

 ismaila.mansaly@koldanews.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

« Aidez-moi », dit l’ex vice-président équatorien à l’origine de la crise avec le Mexique

L'ancien vice-président équatorien Jorge Glas, arrêté par la police dans l'ambassade du Mexique à Quito le 5 avril et...

Notre sélection pour vous