lundi, octobre 13, 2025

Aliou Cissé n’écarte pas « le duo Mbaye Niang-Ismaïla Sar »

Ne ratez pas!

Le « duo Mbaye Niang-Ismaïla Sar, c’est une option », a affirmé le coach de l’équipe nationale de football du Sénégal. Ainsi, la mise en place effectuée vendredi 22 mars 2019 au Stade Fodé Wade de Diambars (Saly) a donné quelques éléments sur le onze qui devrait être aligné samedi 23 mars face au Madagascar.  

Aliou Cissé, a composé deux équipes mélangées : les titulaires et les remplaçants. Mbaye Niang a participé à la séance, dans la peau d’un numéro 9, à côté de Sadio Mané et Ismaïla Sarr, en chasubles vert fluo. Et le coach des Lions pourrait choisir d’aligner, ce trio d’attaque dans un 4-3-3.

Est-ce une bonne idée, vraiment ? En conférence de presse, Aliou Cissé a évoqué la complicité naissante entre Ies deux attaquants du Stade de Rennes, parlant « d’option ». Niang et Sarr ont fini de montrer une belle complémentarité en club. De quoi être optimiste pour l’avenir.

DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous