6ème journée éliminatoire CAN 2019 : les «Lions» sur la dernière ligne droite

Les «Lions» sur la dernière ligne droite en perspective de leur confrontation du samedi 23 mars 2019 contre Madagascar, les «Lions» vont livrer, ce vendredi 22 mars, leur dernière séance de travail. Une séance de travail qui va se tenir, informe-t-on, sur les installations de l’Académie Diambars. «C’est une séance qui sera ouverte à la presse et au public. Histoire de donner encore beaucoup plus de tonus aux «Lions», a expliqué un fédéral.

Bien au complet avec l’arrivée tardif d’Alfred Ndiaye, les protégés du sélectionneur, Aliou Cissé ont répété leurs gammes pendant cinq jours, avant d’en découdre avec Madagascar. Un match qui entre dans le cadre de la sixième et dernière journée du groupe A des éliminatoires de Coupe d’Afrique des nations (Can) 2019. Leader de ce groupe A avec 13 points et déjà qualifiés à cette phase finale d’Egypte 2019, les «Lions» vont jouer pour l’honneur.

Au stade Lat Dior de Thiès à 19 heures, ils sont tenus de sortir le grand jeu pour balayer les Baréa de Madagascar. En effet, pour les avoir tenu en échec (2-2) à l’aller, en septembre dernier, à Tana, le capitaine Cheikhou Kouyaté et ses coéquipiers sont appelés à «rugir» très fort pour finir en beauté ces éliminatoires de la Can 2019.M.

WalfQuotidien

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here