jeudi, mars 28, 2024

2e mandat de Macky Sall : Médina Yoro Foula réclame des postes

Ne ratez pas!

Le département de Médina Yoro Foula réclame des postes nominatifs après avoir contribué à la réélection de Macky Sall dés le premier tour.

Cette doléance a été posée à l’unanimité par les responsables politiques du département à l‘occasion d’une réunion d’évaluation de la présidentielle du 24 février dernier.

« En dehors du seul poste de haut conseiller des collectivités territoriales, aucun fils du département de Médina Yoro Foula n’a été nommé à un poste ministériel,  ni responsabilisé comme directeur général », a déploré le député Moussa Baldé lors de cette rencontre.

Ainsi, attend-il avec un immense espoir que le Président de la République fera cette fois-ci « une agréable surprise » à son département en responsabilisant au moins un des fils.

Pour le parlementaire, Médina Yoro Foula mérite une nomination à cause de la fidélité manifestée à l’endroit de l’actuel locataire du palais qui est pour le moment invincible dans ce département.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

L’Onem a récupéré 21 millions d’euros à la suite de fraudes domiciliaires

L'Onem a constaté l'an dernier 5.732 infractions de bénéficiaires d'allocations de chômage qui avaient mal déclaré leur lieu de...

Notre sélection pour vous