jeudi, avril 25, 2024

KOLDA : Chérif Léhibe Aïdara soutient le poste de santé de Gadapara

Ne ratez pas!

Après un montant de 100 mille francs Cfa  reçu pendant la campagne électorale pour l’achat de médicaments, le poste santé de Gadapara vient de bénéficier encore  d’un appui de 160 mille francs des mains de  Chérif Léheibe Aïdara.

Ce deuxième geste est une promesse de campagne qui vient d’être ainsi concrétisé. Il  est donné en guise de motivation aux huit agents bénévoles qui travaillent au niveau   de ce poste, a indiqué le Président du Mouvement politique et citoyen Bamtaare Senegal lors de la cérémonie de remise qui a réuni bénéficiaires, notables, membres du comité de santé et responsables de GPF entre autres dans l’enceinte du poste ce mardi 5 mars.

Pour le président du comité de santé, ce geste du guide religieux arrive à point nommé puisque le poste de santé manque de tout. En plus de la modicité des moyens, la maternité n’est pas fonctionnelle. S’y ajoute le problème du logement du personnel et de la voierie dans ce quartier situé en zone inondable, a listé l’infirmier chef de poste.

C’est pourquoi, le Président de Bamtaare s’engage à porter le plaidoyer mais aussi à appuyer le comité de santé dans la recherche de partenaires afin d’améliorer les conditions de travail et l’offre de services au niveau de ce poste.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Campagne de financement participatif de la FJA pour payer les amendes

La Fédération des Jeunes Agriculteurs (FJA) a lancé une campagne de financement participatif pour aider les agriculteurs à payer...

Notre sélection pour vous