Déclaration du MAID « Kolda Tawo » sur la présidentielle

0

Mouvement d’Appui aux Initiatives pour le Développement

MAID-Kolda Tawo

Déclaration

Le mouvement Kolda tawo se félicite de la victoire du président Macky Sall au premier tour et félicite toute la majorité présidentielle qui a contribué activement à ce succès.

Cette victoire de notre candidat est une occasion pour nous de saluer l’engagement militant de toutes les femmes et les hommes qui nous accompagnent dans notre démarche dont le seul but est de construire un cadre propice à un bien-être de la population. Nous y travaillons sérieusement et nous sommes satisfaits de voir que la population a pu bénéficier de nos bonnes actions qui constituent aujourd’hui nos ambassadeurs partout où nous sommes allés. Cette campagne a été une occasion pour nous de se rapprocher davantage de la population, de recueillir leur inquiétude afin de s’inscrire dans une logique où nous pourrons, dans un cadre solidaire, estomper ces problèmes. La réussite de nos actions dans les domaines sociaux et économiques nous a facilité le travail de terrain pendant la campagne électorale. C’est pour cette raison que nous avons été accueillis sereinement pour transmettre le projet du Président Macky Sall inscrit dans la phase II du PSE.

Nous sommes convaincus que tous sont des acteurs de l’émergence, il suffit de s’y engager. Notre engagement est ferme et le restera tant que la population continuera à bénéficier de nos actions. Ainsi nous aurons le sentiment d’une mission en accomplissement.

                                                                               La présidente

Khady Diaw

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here