Me Madické Niang n’a aucun doute sur sa victoire au soir du 24 février

Madické Niang est sûr de remporter la présidentielle du 24 février 2019. Le candidat de la coalition « Madické 2019 » a fait part, jeudi 21 février passé à Guédiawaye (banlieue de Dakar), de sa certitude de se qualifier au second tour de la présidentielle, à défaut de « sortir vainqueur » dès ce 24 février.

« Partout où je suis passé, tout le monde reste convaincu que je suis le meilleur candidat. S’il plait à Dieu je vais remporter la présidentielle au premier tour. Et à défaut, s’il y a un second tour, sachez que votre candidat va se qualifier » a-t-il dit.

Me Niang tenait un meeting à l’esplanade du stade Amadou Barry de Guédiawaye après avoir sillonné en caravane les grandes artères de cette ville de la banlieue.

Le candidat de la coalition « Madické 2019 », fortement applaudi par ses partisans, a ajouté : « Macky Sall n’a rien fait à Guédiawaye. Il n’a rien fait ici qu’il s’en aille ».

« Depuis 15 heures (il est arrivé à 21H45) vous êtes là mobilisés. Vous m’avez attendu. Sachez que je suis passé d’abord par l’Université, puis je suis allé rencontrer le mouvement Y en marre. Mais partout où je suis passé, j’ai eu le même accuei », a-t-il expliqué.

Me Niang a promis, une fois au pouvoir, de « travailler à développer Guédiawaye ».

« Je vais développer la banlieue. A 24 heures de la clôture de la campagne électorale, je vous renouvelle mon engagement. Une fois élu, je vais aider les jeunes. Je vais aider les femmes » a poursuivi le candidat au scrutin présidentiel de dimanche prochain.

« Mon programme s’appuie sur la paix et la prospérité. C’est dans la paix que tout développement est possible. Je suis fier de vous », a-t-il lancé à ses militants et sympathisants, venus en masse l’accueillir.

APS


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.