KOLDA :Sanoussi Diakité en caravane pour la victoire de Macky Sall au 1er tour

Le collectif des comités de base de l’APR de Kolda dirigé par Sanoussi Diakité  a procédé à une démonstration de force à travers les artères de la capitale du Fouladou ce lundi 18 février.

Une  caravane  a sillonné pendant des heures dans la ville de Kolda. Elle a pour but de sensibiliser et d’informer largement les populations sur les réalisations du Président Macky Sall afin de les convaincre à le réélire dès le premier tour le 24 février prochain, a indiqué M Diakité.

A l’en croire, « la forte mobilisation beige-marron » constatée dans la ville de Kolda ce lundi soir, constitue une preuve  que « les koldois adhèrent à l’action du Président Macky Sall et sont prêts à lui renouveler leur confiance  pour un  deuxième mandat ».

Pour le DG de l’ONFP,  « cette caravane qui a enregistré  une participation massive des jeunes et des femmes est  une démonstration de l’adhésion populaire des populations aux réalisations de Macky Sall ».

C’est pourquoi, Sanoussi Diakité estime  que « les koldois  ont déjà choisi Macky Sall et ils vont le concrétiser dimanche prochain avec un score historique »

Non sans indiquer à ses  camarades de la coalition  BBY la conduite à tenir pendant ces derniers jours de campagne. « Menez la campagne sereinement et sans violences. Le jour du scrutin,  votez massivement pour Macky Sall afin de faire distinguer Kolda sur l’échiquier national », a-t-il appelé avec  insistance.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here