Les condoléances de Macky Sall à Ousmane Sonko

0

La coalition Sonko président est endeuillée à la suite d’un accident de la circulation où un militant de PASTEF a rendu l’âme. Le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) a présenté ses condoléances à Ousmane Sonko. A Koungheul où il était en meeting, Macky Sall s’est voulu compatissant.

« On m’a annoncé un accident d’un bus qui transportait des militants du candidat Ousmane Sonko, dont le bilan est d’un mort et plusieurs blessés. Je profite de cette occasion pour lui présenter les condoléances, mais aussi, présenter mes condoléances à la famille éplorée », a déclaré le président sortant.

Seulement, Macky Sall ne s’est pas arrêté à présenter ses condoléances. Il s’est aussi exprimé sur  la cause de ces accidents récurrents qu’il a cherchée dans le manque de sommeil des chauffeurs.

«On note beaucoup d’agitation et les gens ne dorment pas beaucoup. J’appelle les uns et les autres à plus de prudence et à réduire les vitesses sur les routes. Ceci permettrait de réduire considérablement les accidents. Si on regarde bien, c’est pratiquement toutes les régions qui sont touchées», déclare Macky Sall.

WalfNet

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here