KOLDA: Sinthiang Tountouroung derrière Younoussa Mballo vote Macky Sall

Sinthiang Tountouroug, un quartier périphérique de la commune de Kolda, sonne la mobilisation pour réélire le candidat Macky Sall le 24 février prochain.

C’est à l’occasion d’un meeting de soutien au Président de la République, meeting organisé par Younoussa Mballo un cadre de l’APR et habitant de ce quartier.

Face à sa base politique, M Mballo a réitéré lors de ce meeting  l’engagement des responsables politiques BBY de son quartier  de réaliser un score de 90% des voix en faveur de  Macky Sall de  leurs bureaux vote respectifs. Ceci conformément à l’objectif rappelé aux militants de la coalition présidentielle  à l’occasion du meeting présidé par le président de la République samedi dernier au stade régional.

Younoussa Mballo d’égrener pendant son temps de parole tout un chapelet de réalisations de l’actuel régime. Il s’est félicité surtout des  bons points de Macky Sall dans le domaine de l’agriculture à Kolda. Notamment  « le programme Kolda nourrit kolda qui a atteint une production de  plus de 300 mille tonnes de riz ». Sans oublier « les bonnes performances de la région  dans les secteurs de l’élevage et de l’aquaculture » entre autres.

Toutes choses qui,    de l’avis de Monsieur Mballo, ont motivé l’engagement des populations du Fouladou à réélire le Président Macky sall en guise de reconnaissance. Mais aussi pour lui permettre de « réaliser toutes ses ambitions pour la région et pour le Sénégal », a-t-il précisé.

A signaler que le Ministre Maire Abdoulaye Bibi Baldé était à la tête d’une forte délégation composée de responsables parmi lesquels on peut citer :  Daouda Sidibé, le député Sana Kandé, Khady Diaw « La Lionne », Coumba Cissé, Alsény Ba entre autres.

Mais aussi, une forte présence des alliés et mouvements politiques représentés par Fabouly Gaye, Mamadou Salif Sow de Ensemble Pour le Sénégal…

 ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here