Ziguinchor accueille Macky Sall et Ousmane Sonko

La région de Ziguinchor (sud) va accueillir ce lundi 11 février 2019, le président sortant Macky Sall et le leader du PASTEF Ousmane Sonko lors de la 9ème journée de la campagne électorale, qui se poursuivra dans les régions du centre et de l’est notamment pour le reste des candidats à la présidentielle du 24 février prochain.

Dans la zone sud du Sénégal, le président sortant Macky Sall sera en déplacement à Oussouye et Goudomp.

Il va également attendu à Ziguinchor où il va sillonner plusieurs quartiers avec son nouvel allié Abdoulaye Baldé, maire de la capitale du sud du Sénégal.

Un télescopage en perspective avec Ousmane Sonko, leader de la coalition « Sonko Président », attendu également à Ziguinchor où vit sa famille. Son programme prévoit un meeting dans cette ville.

La caravane « Jamm ak Xéewël » du candidat Maître Madické Niang va pendant ce temps sillonner plusieurs localités de la région de Kaffrine, à savoir Birkelane, Malem Hodar, Koungueul et Kaffrine, où il va tenir un meeting.

Le candidat du Parti de l’unité et du rassemblement (PUR), El Hadj Sall dit El Hadj Issa Sall, sera dans la région de Tambacounda (Goudiry, Bakel) et dans le nord, à Matam, où sa coalition compte tenir un meeting, avant de rallier Kanel.

Le candidat de la coalition « Idy2019 », dans la région de Kolda ce week-end, devrait poursuivre sa campagne lundi dans le Fouladou.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here