mercredi, avril 24, 2024

Idrissa Seck : « Kolda a choisi de faire intervenir le changement dès le premier tour… »

Ne ratez pas!

La coalition  Idy 2019 est à la pêche aux voix au Fouladou. A l’étape de Kolda, ce dimanche 10 février Idrissa Seck a exprimé sa satisfaction par rapport à la mobilisation et à l’accueil réservé à la délégation de sa coalition.

Suffisant pour qu’il affirme que « Kolda a choisi de faire intervenir le changement dès le premier tour au soir du 24 février prochain ».

La candidat de la coalition Idy 2019 s’est surtout félicité du fait que ce sont les militants qui sont venus nombreux l’accueillir par leurs propres moyens. Contrairement à d’autres qui mobilisent des cars pour transporter les militants afin de se donner une popularité qu’ils n’ont pas.

Idrissa Seck a profité de son passage dans la capitale du Fouladou pour décliner sa politique environnementale. « Notre politique d’environnement s’adressera à la fois à l’assainissement de l’habitat et à la gestion rationnelle et durable des ressources que nous fournissent  notre forêt et notre océan ».

Il promet aussi «  une gestion rationnelle des déchets pour éviter des bombes écologiques comme Mbeubuess ou d’autres décharges  de cette nature ».

ismaila. mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

L’Ukraine ne délivrera plus de passeports à l’étranger aux hommes en âge de combattre

L'Ukraine, qui cherche à faire revenir au pays ses citoyens en âge de combattre, ne délivrera plus de passeports...

Notre sélection pour vous