mardi, mars 18, 2025

Mouhamadou Lamine Massaly quitte le FNR

Ne ratez pas!

Mouhamadou Lamine Massaly qui est membre de la coalition « Madické 2019 », a déclaré sa démission du Front national de résistance (FNR). « Je déclare ma démission au sein du Front national de résistance FNR. Une personne doit avoir de la vertu. Du reste, il n’y a qu’un seul candidat passionné pour le Sénégal. Le candidat de la rupture, c’est Me Madické Niang ! »  

Le libéral n’avait pas sa langue dans la poche au moment de prononcer son discours, vendredi 8 février 2019 à Kolda, dans lequel il a taclé des membres du FNR qui ont rallié la coalition « Idy 2019 ». 

« En réunion, ils ont toujours dit qu’ils n’avaient plus confiance en Idrissa Seck, car ce dernier a l’habitude d’enregistrer ses interlocuteurs. Depuis, ils soutenaient que Idrissa Seck ne respecte pas les membres du FNR. Et aujourd’hui, ils ont retourné leur veste pour s’allier avec lui », tempête-t-il, exaspéré.

DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous