Malick Noel Seck vote Macky Sall!

Malick Noel Seck rejoint Macky Sall!

Restons dans le jeu des alliances. L’autre surprise dans le cadre des déclarations de soutien aux candidats en direction de la présidentielle de 2019 n’est pas des moindres.

Le Front National de Salut Public / Mom sa rew, dirigé par Malick Noel Seck, un des anciens pourfendeurs du régime, a décidé de s’allier avec le Président sortant Macky Sall. Selon Malick Noel et ses camarades, c’est à l’issue d’une large concertation que le Bureau politique a décidé, à l’unanimité, de soutenir la candidature du Président Macky Sall à l‘élection présidentielle du 24 février 2019.

Mieux, Malick Noël Seck et ses camarades de Mom sa rew s’engagent à participer activement à sa brillante victoire dès le premier tour. Dans une note dont «L’As» détient une copie», ils avancent que «le candidat Macky Sall a le meilleur profil pour mettre en œuvre les stratégies et actions nécessaires à son décollage économique».

Il faut rappeler que «c’est à la suite de la lecture d’une communication du Secrétaire général sur les enjeux de ce scrutin, le onzième depuis l’accession de notre pays à la souveraineté internationale, que le Front National de Salut Public /Mom sa rew a pris la décision de soutenir la candidature du Président Macky Sall à l’ élection présidentielle du 24 février 2019 ».

L’As

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here