jeudi, mars 28, 2024

Le Pr Issa Sall promet de résoudre la question des inondations à Kaffrine

Ne ratez pas!

La campagne électorale pour la présidentielle du 24 février 2019 bat son plein et les candidats multiplient leurs promesses une fois à la magistrature suprême. Pour sa part, le candidat du Parti de l’unité et de la réforme (PUR), le Pr El Hadji Issa Sall, a déploré le manque d’infrastructures dans la région de Kaffrine, promettant de régler définitivement les problèmes d’inondations auxquels cette région du centre du pays est confrontée.

Sa caravane a sillonné jeudi certains quartiers de la ville de Kaffrine dans le cadre de la campagne électorale de la présidentielle du 24 février. Issa Sall s’est ensuite adressé à ses militants et sympathisants lors d’un meeting tenu à la place publique du marché de Kaffrine.

« Dans cette ville, il n’y a pas de routes et les paysans malgré une bonne récolte n’ont pu écouler leur arachide car l’Etat n’a pas honoré ses engagement », a-t-il déploré.

Le candidat du PUR a promis aux Kaffrinois, une fois élu, de créer des passerelles qui vont remplir les lacs artificiels pour lutter définitivement contre les inondations qui sévissent dans le Ndoucoumane. « Nous allons apporter des solutions concrètes à l’ensemble des difficultés de la région de Kaffrine », a-t-il dit.

Issa Sall a souligné qu’il va inaugurer l’hôpital régional de Kaffrine dont les travaux de construction ont été lancés récemment par le ministre de la Santé et de l’Action sociale Abdoulaye Diouf Sarr.

« Mon frère Macky Sall a tellement inauguré et fermer. Mais, après le 24 février, c’est moi qui vais inaugurer votre hôpital », a-t-il ironisé.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous