Campagne électorale : Macky au Fouta, ses challengers au centre et au sud

Campagne électorale  oblige. La quatrième journée de cette campagne en direction de l’élection présidentielle du 24 février 2019 sera marquée par les déplacements du président sortant, Macky Sall dans la région de Matam (nord), au moment où ses challengers seront au centre et à l’est du pays.

Le candidat de la mouvance présidentielle Macky Sall va poursuivre sa caravane dans le Fouta. Après avoir passé la nuit à Ndioum, Macky Sall sera dans l’un de ses bastions, la région de Matam.

Le candidat de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar (BBY) va faire l’axe Ndioum-Matam-Ourossogui. Il va animer un grand meeting dans la commune de Matam.

La marche « Jamm ak xéewel » du candidat Madické Niang sera dans l’est du pays, avec plusieurs localités à visiter. Il s’agit de Kédougou, Médina Gounass, Vélingara, Kolda. Deux meetings sont au programme notamment à Kédougou et Kolda.

Le chef de la coalition « Sonko président » Ousmane Sonko va rester au Baol, dans le centre du pays. Sa caravane va sillonner les localités de Darou Mouhty, Touba et Mbacké. Un meeting est prévu à Mbacké.

La caravane « Orange » d’Idrissa Seck est attendue à Kahone, Mbirkilane, Koumpetoum, Koussanar. Elle sera clôturée par un meeting à Tambacounda (est).

La caravane « Pur Sang » du candidat El Hadj Sall, est attendue dans la région de Fatick. Le chef du Parti de l’unité et du rassemblement (PUR), se rendra à Diakhao, Foundiougne, Djilor, Passy, Karang et Sokone.

La caravane sera clôturée par un meeting à Médina Baye, à Kaolack.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here