Un accident de la circulation fait un mort et trois blessés graves à Fatick

Un mort et trois blessés graves à Fatick. C’est le triste bilan d’un accident de la circulation impliquant un camion et un véhicule particulier 4X4 survenu mardi 5 février 2019 à hauteur du village de Ndioudiouf (Diouroup) sur la route nationale 1.

« L’individu décédé âgé de 33 ans était le chauffeur du véhicule Toyota Land cruiser et les trois autres blessés graves se trouvaient à bord de ce véhicule. Du côté du camion, aucun blessé n’a été enregistré », a confié un des agents secouristes déployés sur le terrain.

« Le corps et les trois blessés graves ont été évacués à l’hôpital régional de Fatick par des agents de la 32ème compagnie d’incendie et de secours des sapeurs-pompiers de Fatick », a ajouté la même source.

Le coordonnateur de la coalition Madické 2019, dans le département de Fatick Madiangane Fall, a confié à l’APS, que le véhicule particulier appartient au secrétaire général du Rassemblement pour la démocratie et la justice (RDJ) du professeur Coumba Ndoffène Ndiaye, un soutien du candidat Madické Niang.

M. Fall a expliqué que le professeur Ndiaye, propriétaire d’un institut de formation basé à Dakar, était à Ndioudiouf dans le cadre d’une tournée de massification de la coalition Madické 2019.

« Malheureusement, selon lui, l’accident est survenu au moment où son véhicule s’est engagé sur route nationale numéro 1 pour retourner sur Dakar ». Le leader avait rencontré à Ndioudiouf deux autres responsables de la coalition Madické 2019.

Venu au chevet des militants blessés évacués aux services urgences de l’hôpital régional de Fatick, M. Fall a signalé que le professeur Coumba Ndoffène Ndiaye s’en est sorti avec une fracture et les deux autres victimes avec des blessures graves.

Le corps du chauffeur se trouve à la morgue de l’hôpital.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here