jeudi, mars 28, 2024

Campagne électorale de BBY à Kolda : Chérif L. Aïdara est « très déçu… »

Ne ratez pas!

Le Président du mouvement Bamtaare Sénégal n’est pas du tout satisfait de la manière dont la mouvance présidentielle déroule sa campagne électorale à Kolda. En assemblée avec les membres du comité directeur de Bamtaare Sénégal, ce mercredi 6 février dans la capitale du Fouladou,  Chérif Léhibe Aïdara a asséné ses vérités à ses compagnons de BBY.

« Je suis très déçu de la manière dont les gens veulent mener la campagne », a pesté le Président Aïdara. Il poursuit : « On veut tromper l’opinion en parlant d’unité au sein de Benno Bok Yaakar ». Alors qu’  « il n’ya aucune unité. Ni au sein de l’APR ni à Benno Bok Yakaar. C’est faux, il n’ya rien ».

La preuve, « pour un meeting dit départemental tenu récemment, nous n’avons pas été associés », a-t-il laissé entendre. Avant de poursuivre : « il faut que les gens soient sérieux. L’élection de Macky Sall est un enjeu de taille pour notre pays. C’est l’avenir du pays qui en jeu ».

C’est pourquoi, dit-il, «Bamtaare Senegal est en train de bien s’organiser pour accompagner le Président de la République afin de le maintenir au Palais ». En tout cas, « nous allons nous battre pour que le Sénégal ne soit pas confié à des mains inexpertes. C’est tout le sens de notre soutien à Macky Sall » . « Qu’on nous associe ou pas, nous travaillons pour sa réélection », a-t-il martelé.

D’ailleurs, précise le Le Khalife Général de Saré Mamady, « nous ne dépendons pas d’aucune coalition. Nous sommes des alliés du Président Macky Sall. C’est lui notre interlocuteur et c’est lui que nous soutenons »

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Plus de 1.500 victimes des violences en Haïti depuis janvier, selon l’ONU

Plus de 1.500 personnes ont été tuées depuis début janvier en raison des violences liées aux gangs en Haïti,...

Notre sélection pour vous