Campagne électorale de BBY à Kolda : Chérif L. Aïdara est « très déçu… »

0

Le Président du mouvement Bamtaare Sénégal n’est pas du tout satisfait de la manière dont la mouvance présidentielle déroule sa campagne électorale à Kolda. En assemblée avec les membres du comité directeur de Bamtaare Sénégal, ce mercredi 6 février dans la capitale du Fouladou,  Chérif Léhibe Aïdara a asséné ses vérités à ses compagnons de BBY.

« Je suis très déçu de la manière dont les gens veulent mener la campagne », a pesté le Président Aïdara. Il poursuit : « On veut tromper l’opinion en parlant d’unité au sein de Benno Bok Yaakar ». Alors qu’  « il n’ya aucune unité. Ni au sein de l’APR ni à Benno Bok Yakaar. C’est faux, il n’ya rien ».

La preuve, « pour un meeting dit départemental tenu récemment, nous n’avons pas été associés », a-t-il laissé entendre. Avant de poursuivre : « il faut que les gens soient sérieux. L’élection de Macky Sall est un enjeu de taille pour notre pays. C’est l’avenir du pays qui en jeu ».

C’est pourquoi, dit-il, «Bamtaare Senegal est en train de bien s’organiser pour accompagner le Président de la République afin de le maintenir au Palais ». En tout cas, « nous allons nous battre pour que le Sénégal ne soit pas confié à des mains inexpertes. C’est tout le sens de notre soutien à Macky Sall » . « Qu’on nous associe ou pas, nous travaillons pour sa réélection », a-t-il martelé.

D’ailleurs, précise le Le Khalife Général de Saré Mamady, « nous ne dépendons pas d’aucune coalition. Nous sommes des alliés du Président Macky Sall. C’est lui notre interlocuteur et c’est lui que nous soutenons »

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here