Gaston Mbengue face à la rébellion des amateurs de la lutte avec frappe

Les prolongations du combat de lutte traditionnelle ayant opposé Modou Lo à Balla Gaye 2 se jouent entre Gaston Mbengue risque gros et les amateurs. Les férus de lutte sont très remontés contre le « Don King » de l’arène de la lutte sénégalaise. La raison?

Les amateurs de lutte n’ont pas goûté aux délices de l’expérimentation du Pay per view (Payer par vue) pour le combat Modou Lô-Balla Gaye 2. Plusieurs amateurs de lutte qui ont acheté le Code, ont fait état de dysfonctionnements dans la diffusion du combat sur la plateforme « Sen affiche».

Ils ont décidé de porter l’affaire devant la justice, informe Sunu Lamb. Les  Sénégalais qui se sont plaints de la lenteur de la connexion imputent la responsabilité à Gaston Mbengue, le promoteur du combat. « J’avais réuni toute ma famille pour regarder le combat chez moi, mais je n’ai reçu aucune image. J’habite les Parcelles Assainies et je suis prêt à porter plainte contre Gaston Mbengue », a martelé cet amateur. Aminata Barro, présidente d’une association de Consommateurs a saisi l’ARTP pour régler cette affaire et dédommager les victimes.

WalfQuotidien  

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here