mardi, mars 19, 2024

Gaston Mbengue face à la rébellion des amateurs de la lutte avec frappe

Ne ratez pas!

Les prolongations du combat de lutte traditionnelle ayant opposé Modou Lo à Balla Gaye 2 se jouent entre Gaston Mbengue risque gros et les amateurs. Les férus de lutte sont très remontés contre le « Don King » de l’arène de la lutte sénégalaise. La raison?

Les amateurs de lutte n’ont pas goûté aux délices de l’expérimentation du Pay per view (Payer par vue) pour le combat Modou Lô-Balla Gaye 2. Plusieurs amateurs de lutte qui ont acheté le Code, ont fait état de dysfonctionnements dans la diffusion du combat sur la plateforme « Sen affiche».

Ils ont décidé de porter l’affaire devant la justice, informe Sunu Lamb. Les  Sénégalais qui se sont plaints de la lenteur de la connexion imputent la responsabilité à Gaston Mbengue, le promoteur du combat. « J’avais réuni toute ma famille pour regarder le combat chez moi, mais je n’ai reçu aucune image. J’habite les Parcelles Assainies et je suis prêt à porter plainte contre Gaston Mbengue », a martelé cet amateur. Aminata Barro, présidente d’une association de Consommateurs a saisi l’ARTP pour régler cette affaire et dédommager les victimes.

WalfQuotidien  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Campagne électorale : Bassirou Diomaye Faye promet un changement radical pour Kolda

Dans un discours enflammé devant des partisans enthousiastes, le candidat Bassirou Diomaye Faye a présenté une vision ambitieuse pour...

Notre sélection pour vous