Thiès : une saignée massive de responsables et militants de REWMI vers l’APR

Ce samedi 12 novembre, la salle de l’Auditorium de Thiès s’est remplie de nombreux responsables politiques de REWMI de la ville qui sous la houlette de Alé Mbaye et Lamine Diop de Thiès Nord, ont décidé de tourner le dos à leur parti pour rejoindre la mouvance présidentielle et soutenir Macky Sall pour la prochaine élection présidentielle.  

Tour à tour, les anciens « rewmistes » ont dit reconnaître objectivement les énormes progrès économiques et sociaux réalisés sous le septennat de Macky Sall. Par conséquent, ils souhaitent désormais le renforcer dans la ville du Rail pour qu’il puisse continuer pour les cinq prochaines années ses programmes en direction des populations sénégalaises. L’ancien Directeur de Cabinet de Macky Sall, Abdou Aziz Mbaye a conforté l’avis des nouveaux venus en déclinant le  bilan de Macky Sall dans la région de Thiès. 

En présence du vice-président de l’Assemblée nationale Abdou Mbow, l’ancien ministre de la culture, le bras droit de Mimi Touré dans le pôle parrainage, a félicité les responsables et militants pour le volume important de parrainages collectés à Thiès-ville et dans toute la région, sous le leadership du délégué régional Ousmane Tanor Dieng. Mr. Mbaye a également appelé à l’ouverture et à l’unité pour donner une large victoire à leur candidat dans la capitale du Rail.

Avec DakarActu,

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here