« Mamoudou Ibra KANE, dévoile-toi si tu es de l’APR » (par Me Pape KANTE)

Dans le souci de ne pas compromettre la perception d’impartialité et d’objectivité, pour plus de lisibilité et honnêteté dans votre discours journalistique, vous devez divulguer publiquement vos accointances avec le parti de Macky Sall, vos analyses et interventions sont empreintes d’une connivence manifeste, votre révérence envers Macky Sall jure avec l’insolence journalistique relevée par Abdoulaye Wade dans un échange savoureux resté dans les annales du journalisme sénégalais.

Avez-vous déjà reçu un cadeau, de l’argent ou tout autre avantage de la part de Macky Sall et/ou une personne liée à lui?
Pouvez-vous infirmer ou confirmer la rumeur sur l’acquisition d’un immeuble, gracieuseté du régime de Macky Sall?

Si vous avez acquis cet immeuble de votre poche, pouvez-vous nous éclairer sur le montant de la transaction, la localisation, le numéro d’immatriculation?

Ces questions, compte tenu de votre position dans le groupe médiatique du ministre Youssou Ndour (qui ne craint pas le conflit d’intérêts), sont d’un intérêt public majeur du droit à l’information.

Nous nous contenterons d’une simple dénégation en déclarant sur l’honneur la vacuité de toutes ces accusations fantaisistes, que les investigations idoines vont aisément démontrer.

Par Me Pape Kanté

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here