KOLDA : Le Maire octroie plus de 5 millions de subvention aux clubs de la commune

Les clubs différents sportifs de la commune de Kolda viennent de recevoir une subvention de 5 400 000 F CFA. C’est un geste du Ministre Maire Abdoulaye Bibi Baldé qui s’inscrit dans le cadre de sa politique de développement des sports dans sa collectivité territoriale. La cérémonie de remise a lieu, ce 4 janvier à l’hôtel de ville.

A cette occasion, le premier adjoint au maire qui a présidé la cérémonie en a profité pour inviter les d clubs bénéficiaires à travailler davantage pour être plus performants afin que la région puisse être représentée dans la haute compétition et dans toutes les disciplines.

Daouda Sidibé a appelé aussi ces bénéficiaires avec insistance à « s’impliquer dans la promotion du civisme fiscal en accompagnant la mairie dans la mobilisation des recettes ». A l’en croire « si la mairie parvient à améliorer  ses recettes, les subventions pourraient être revues à la hausse »

Prenant la parole au nom des clubs sportifs de la commune de Kolda, Souleymane Diallo du Moya s’est félicité de ce geste du maire. Un geste qui, selon lui, va contribuer au développement des sports au Fouladou. Avant de promettre au donateur d’utiliser cette enveloppe en bon escient.

ismaila.mansaly@koldanews.com  

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here